Comme il est désormais coutume sur kompakombo, je met à votre disposition le suivi de mon « régime » (si on peut parler de régime puisque c’est plutôt un changement d’habitudes alimentaires) pour la préparation de mon circuit pour la réalisation de mes prochaines vidéos au japon, usa et en france. Vous pouvez suivre l’évolution de ce régime avec les articles précédents dans la section « skali freestyle tour » et sous-menu » préparation ».
Sans plus attendre, voici le détails de ce samedi dernier:
Petit déjeuner:
Consignes: pain complet / beurre végétal / confiture / miel / jus de citron / thé / spiruline /jus de pomme / 0,5L d’eau
Réalisé: exactement les consignes !!
Repas du midi:
Consignes: Avec les activités que j’ai eu le samedi matin, je n’ai pas eu le temps de contacter Youb pour les consignes du repas du midi, j’ai donc improvisé 🙂
Réalisé: salade verte + pommes de terre à l’eau + 1cc d’huile d’olive/steak haché + filet de citron / 150g de riz complet bio / 1 yaourt au lait de brebis
16h:
Consignes : Thé /banane
Réalisé : exactement les consignes.
Diner:
Consignes: Libre.
Réalisé: soupe de légumes maison (pommes de terre bio + carottes bio + bouillon cube bio ) + 1 pomme de terre + roquefort + yaourt lait de brebis.
Entrainement de slalom : 1h30 de slalom / vent + touristes sur le spot: difficile/ wheelings + mes nouvelles combinaisons de figures.
Activité physique: 10 minutes abdos / 10 minutes musculation légère / 15 minutes stretching.
Mes observations:
Les conditions météo (vent) n’ont pas vraiment favorisé l’entraînement de slalom et le fait que le spot soit sur une place touristique dérange également car les passants sont trop près des plots.
J’ai enfin trouvé un magasin bio pour les légumes et la viande, il ne me reste plus qu’à mettre en place la préparation physique et augmenter un peu les entraînements de slalom pour bien débuter la phase d’entraînement réelle.
Pour en savoir plus sur les aliments cités dans l’article, rendez-vous sur bioridernature.