Déjà annoncé sur kompakombo mais aussi sur plusieurs de mes sites, le skali freestyle tour n’est pas une compétition ou je me bats contre moi-même. Bien au contraire, il n’y a aucun aspect compétitif dans cet évènement si ce n’est le fait de devoir réaliser une ou plusieurs vidéos et des galeries de photos à la fin de l’année.
Pour ceux qui ne seraient pas encore informés du concept, je le rapelle: Le skali tour comporte 5 étapes réalisées chacune dans 5 grandes villes plus belles les unes que les autres. Chaque étape dure une semaine et a pour objectif de « capturer » (c’est bien le terme) des images de divers lieux et de les mixer avec des images de freestyle slalom: le tout avec un objectif esthétique et créatif bien évidemment.
Le défi est de partir à l’aventure de chacune des villes avec très peu d’informations, aucun repérage si ce n’est le google map (street view ça aide un peu) et le guide du routard ^^.
Par cette tournée, j’espère également pouvoir faire découvrir ma ville : Montpellier située en Languedoc Roussillon, une région que j’apprécie particulièrement pour sa biodiversité et son économie tournée vers l’avenir (si vous voulez en savoir plus alors vous pouvez visiter leurs sites internet).
Le départ pour Tokyo (première étape) aura lieu le 14 Avril de Montpellier (décollage de Paris le 15 Avril pour arriver le 16 au matin sur Tokyo city).
Vous pourrez ensuite chaque jour suivre mes petites aventures sur le blog de skali-freestyle-tour.com illustré de photos… le site est déjà rempli de quelques articles de préparation, mais c’est entre avril et Aout que la plupart des articles seront écrits.
Alors, ne manquez pas le rendez-vous, et surtout vos commentaires seront les bienvenus sur le blog du site !!!
Lien: http://www.skali-freestyle-tour.com
Yeah ! Vive le skali freestyle tour !
Et vive Montpellier… Dire que j’ai failli aller y bosser :/ je regrette que ça ai pas pu se faire !
Vivement les premières images en tout cas
Merci pour le soutien 🙂
J’ai aussi hâte de pouvoir partager ça avec tout le monde.
L’étape de Tokyo servira de mise au point sur ce projet qui j’espère s’améliorera d’étape en étape… 🙂
Yep on est tous avec toi Skali ! Beau projet pour belle philosophie roller !